Lattes : La route de Boirargues n’ouvrira que le 31 octobre

Six mois que la route de Boirargues sur la commune de Lattes est fermée à la circulation pour cause de travaux d’assainissement. Elle devait ouvrir en cette fin de semaine, c’était une promesse de la métropole puisque c’est eux qui font les travaux. Mais voilà les travaux ont pris du retard, et la route n’ouvrira que le 31 octobre. La colère des habitants de la fontvin et de la cougourlude est palpable ce matin. Les deux quartiers servent de déviation depuis six mois.

20190520_143919

8 Réponses à “Lattes : La route de Boirargues n’ouvrira que le 31 octobre”

  1. maze
    21 septembre 2019 à 10 h 29 min #

    les hurluberlus mettent des chicane sur un chemin prive pour limitée la vitesse de gros connards qui ne respecte pas le passage sur le chemin prive

  2. 18 septembre 2019 à 17 h 09 min #

    Bonjour, pour nous envoyer des photos c’est sur l’adresse du blog latt.infos@laposte.net
    Bonne soirée

  3. Djaumes
    18 septembre 2019 à 16 h 25 min #

    Et le chemin du mas de jaumes, on l’oublie, et les huluberlus qui mettent des chicanes pour nous enquiquiner!

  4. Max
    17 septembre 2019 à 18 h 43 min #

    Ce n’est pas normal de bloquer une route principal aussi longtemps, il y a un gros problème de gestion à Lattes !

  5. Lattois Fontvin
    17 septembre 2019 à 18 h 40 min #

    On subit une fois de plus car il y a des incapables pour suivre un chantier, en temps normal il y a de grosses pénalités en cas de retard et donc pas ou peu de retard!

  6. Stéphanie
    17 septembre 2019 à 18 h 10 min #

    C’est une honte…il travaille jamais depuis 6 mois c’est normal que les travaux prennent du retard. Ils se réveillent 3 semaines avant la date de réouverture.
    Bien sûr que les élus ont décidés de comme un accord de prolonger la date. Ils y habitent pas eux. Ce quartier n’est pas fait pour avoir une circulation aussi abondante.
    Des accidents il y en a tous les jours…
    Réfléchissez bien aux élections moi je vous le dis…

  7. Jeanetmar
    17 septembre 2019 à 16 h 19 min #

    De déviation !!!! 10% la Cougourlude et 90% la Fontvin et je suis bien placé pour vous le dire.
    Quant au retard il fallait s’en douter après cinq mois de pseudo travail à 4 ou 5 ouvriers les entreprises se sont mises au boulot il y a trois semaines, des après ça, ça vous étonne que le chantier ai pris du retard ? On se fout vraiment de notre gueule. Amis Fontvinois on a encore un mois et demi à supporter toutes les nuisances que nous subissons depuis six mois, et là avez vous entendu parler d’une réunion publique de notre maire pour nous expliquer ce retard ?que nenni. Les Maurinois,eux en ont eu une ( bien qu’elle est eu lieu bien après le démarrage des travaux, c’est sa façon de communiquer avec ses administrés : je décide, j’engage les travaux et ensuite… quelquefois… j’informe ). mais si on y réfléchit bien nous sommes à six mois des municipales et ayant assisté à la réunion à MAURIN, notre maire a promis tout ce que gente Maurinoise souhaitait, tandis que nous, Fontvinois, nos travaux ont été programmés il y a un an et les perpectives des municipales ne pointaient pas à l’horizon. C’est vraiment lamentable

  8. Lattois énervé
    17 septembre 2019 à 11 h 56 min #

    Franchement j’en peux plus de cette circulation à Lattes, le délai de 6 mois était déjà une aberration mais en plus ils ne tiennent même pas ce délai, en sachant qu’ils n’ont rien foutu pendant l’été et qu’ils ne travaillent qu’avec 4 bonhomme c’est inadmissible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire

Code Promo |
lastucieux |
Nettoyage Ecologique |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | robertini12
| Le Monde
| ZONĂ LIBERĂ DE MA...