Lattes : « Un jour cela finira mal » …Les habitants de la Céréreïde ne veulent plus de gens du voyage dans leur quartier

Un habitant du quartier de la Céréreïde sur Lattes nous a contacté ce matin pour nous demander de poster son commentaire. Il en appelle au maire de Lattes pour faire partir les gens du voyage. « Qu’il prenne ses responsabilités ! »

« Je me permets de vous contacter ce matin pour vous faire part de la situation concernant les gens du voyage qui sont actuellement installés sur la Céréreïde.
Quelle agréable surprise avons nous eu en partant au marché ce dimanche matin…
En effet sur la route qui passe devant notre maison, et sur de nombreux mètres, une multitude de défections accompagnées de papiers hygiéniques… C’est tout simplement degueulasse, ils ont pris cette petite route menant à la station pour des WC…
Ce n’est pas le seul endroit utilisé à cette effet, nous avons rencontré d’autres habitants situés à proximité du camps et ils nous ont également confirmé et montré que les chemins et fossés servaient également à cet usage.
J’ajoute à tout ça, qu’hier soir encore jusqu’à 23h30 nous avons droit à la sono et au discours de ces mêmes personnes qui crient et parlent dans un micro…
(La sono à d’ailleurs reprise dès 8h30, ce matin).
La commune doit intervenir et prendre ses responsabilités, ne serait-ce au moins pour nettoyer les rues du quartier, vider leurs poubelles qui sont pleines et les avertir qu’il faut arrêter de rouler à vive allure dans les rues et de faire des petits rodeos. C’est très dangereux.
Nous en avons ras le bol !
Ça va mal se terminer.
Je vous joint les photos de nos constatations du jour et vous remercie pour la diffusion des actualités de notre quartier car nous nous sentons oubliés. »

70620716_1244129182425649_7525308917690138624_n

2 Réponses à “Lattes : « Un jour cela finira mal » …Les habitants de la Céréreïde ne veulent plus de gens du voyage dans leur quartier”

  1. Lattois Fontvin
    15 septembre 2019 à 22 h 53 min #

    Ça sent le feu, que se passe-t-il ?

  2. Bruno
    15 septembre 2019 à 20 h 07 min #

    Lattes est devenue une commune sale, où on laisse faire n’importe quoi. Des décharges sauvages , des déchets dans la nature comme les pneus au mas saporta, des encombrants n’importe où à port ariane, des cartons et poubelles éventrées chemin de pradelaine entre maurin et les marestelles, des bouteilles cassées sur la route aux marestelles, des déchets au nouveau forum de maurin, des excréments tout autour du parcours de santé de maurin du à l’invasion en juin des gens du voyage, des papiers partout sur le chemin a côté du crédit agricole de maurin suite aux déjections des gens du voyage, des décharges à ciel ouvert, les rues pas nettoyées pleine d’aiguilles de pins, des canettes de bière partout à l’ancien forum de maurin, des crottes de chiens sur les espaces verts de la place d’Aragon et j’en passe…

Laisser un commentaire

Code Promo |
lastucieux |
Nettoyage Ecologique |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | robertini12
| Le Monde
| ZONĂ LIBERĂ DE MA...