Maurin : Malgré les panneaux au parcours de santé les propriétaires de chiens laissent leurs animaux en liberté

La municipalité de Lattes a fait poser des panneaux sur toutes les entrées du parcours de santé pour demander aux propriétaires de chiens de bien vouloir les tenir en laisse sur tout le parcours. Vous êtes nombreux à vous plaindre pour dire que les consignes de la mairie de Lattes ne sont pas respectées, et qu’il ne e passe pas un seul jour sans que des propriétaires se servent de cet espace pour promener leurs chiens sans laisse et surtout déféquer un peu partout sur le parcours.

« Je ne peux pas laisser mes enfants jouer tranquillement sur le parcours, il y a des crottes de chiens partout. Pourtant la mairie a mis en place des endroits que pour les chiens mais les propriétaires de chiens n’en ont rien à faire. Tous les jours je vois des chiens non tenus en laisse. C’est vraiment usant de voir que les gens ne respectent pas les consignes données par la mairie. Faudra t-il appeler la police municipale pour se faire respecter ? Cela devient grave. »

Alors le parcours de santé avec ou sans laisse pour les chiens ? Chacun à son avis

20190806_140549(0)

 

4 Réponses à “Maurin : Malgré les panneaux au parcours de santé les propriétaires de chiens laissent leurs animaux en liberté”

  1. Eric
    17 août 2019 à 17 h 30 min #

    Les mêmes qui gueulent contre les chiens non tenus en laisse sont les premiers à parler fort quand ils bouffent ou prennent l’apéro dans leur jardin, à emmerder le voisinage avec leurs cons de gosses qui plongent dans la piscine en hurlant, à jouer à la pétanque à n’importe quelle heure, à faire du vélo en-dehors des pistes cyclables, à ne pas respecter les limitations de vitesses dans les lotissements, à se garer sur les trottoirs, à utiliser une moto tard le soir etc. …
    Le manque de civisme est frappant sur cette commune. Les propriétaires de clébards ne respectent pas les autres mais ceux qui dénoncent cette carence de savoir-vivre seraient bien inspirés de s’appliquer les préceptes de la vie en société qu’ils pensent détenir.

  2. franck
    17 août 2019 à 13 h 26 min #

    c’est pareil a Boirargues , sur le parcours de santé , malgré les panneaux  » obligation de tenir les chiens en laisse  » 80% des gens s’en foute et laisse leur chien divaguer

  3. Lattois
    17 août 2019 à 10 h 12 min #

    J’ai le même problème au parc de perols, c’est à cause de ces gens là qu’il y a des morsures de chiens chaque jours !! 
    Un enfant est plus vulnérable face à un chien, il faut interdire les chiens dans les parcs car les gens ne comprennent pas !!!

  4. GOUBERT
    17 août 2019 à 7 h 44 min #

    Il suffit de mettre des policiers en civiles et de verbaliser les gens qui se croient au dessus des lois .

Laisser un commentaire

Code Promo |
lastucieux |
Nettoyage Ecologique |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | robertini12
| Le Monde
| ZONĂ LIBERĂ DE MA...