Lattes : un policier municipal blessé lors d’une arrestation mouvementée dans un camping de la commune

Les policiers municipaux de Lattes ont été malmenés la nuit dernière lors d’une interpellation mouvementée dans un camping de la route de Palavas-les-Flots.

La nuit dernière donc, une bande de jeunes semait le trouble dans un camping de la route de Palavas-les-Flots : agressions légères, dégradations, intimidations et insultes. Appel a été fait au 17, le numéro d’urgence de police-secours. Deux équipages, un de la police municipale de Lattes, l’autre de la Sécurité publique de Montpellier sont intervenus.

Sur place, des recherches dans le camping sont faites avec les agents de sécurité, ce qui permet de localiser le groupe de  jeunes agressifs. La situation dégénère très vite avec les campeurs en vacances.

Sans aucune raison, un coup de poing en plein visage est porté à un agent de la police municipale. S’en suit une interpellation très virulente et compliquée avec des violences volontaires sur ce même policier, qui prend un violent coup de pied dans la main lui occasionnant une entorse.

Une fois menotté, l’auteur des coups continue de se jeter au sol, se rebelle et tente de prendre la fuite, tout en essayant de porter des coups de tête aux agents qui l’accompagnent jusqu’au véhicule de fonction.

Refusant de monter à bord, il donne des coups de pied dans une vitre latérale, dans la portière et aux les forces de l’ordre.

Une arrestation particulièrement musclée du campeur âgé d’une vingtaine d’années, placé depuis en garde à vue à l’hôtel de police de Montpellier.

(Metropolitain)

dusterlol

 

7 Réponses à “Lattes : un policier municipal blessé lors d’une arrestation mouvementée dans un camping de la commune”

  1. Eric
    18 août 2019 à 14 h 49 min #

    La police municipale sert donc à suppléer ou à faire une partie du travail de la police nationale.
    Pour l’état c’est le jackpot, ce sont les communes qui, par leurs impôts locaux, paient le manque de moyen de la police nationale.

  2. Franck3443
    18 août 2019 à 13 h 33 min #

    Ce n’est pas la Police qui ne fait rien mais la Justice. Si ce genre de petite frappe risquait de se prendre une belle branlée par la Police ou risquait une bonne sanction et non pas un énième rappel à la loi, il y aurait bien moins de petit merdeux de 20 ans qui joueraient aux Caïds dans les rues

  3. JAMMES
    18 août 2019 à 12 h 45 min #

    Un seul coup de tonfa où lacrymogène et c’est réglé.

  4. Lemahieu
    18 août 2019 à 11 h 34 min #

    Pas de probleme , la solution : arret de travail puisqu’il n’est pas la pour recevoir des coups mais pour defendre la societe et se faire respecter ensuite depot de plainte en se portant partie civile et demande de dommages. Cela marche parfaitement je l’ai pratique et la lecon porte.

  5. Jean-Marc
    18 août 2019 à 11 h 24 min #

    En cabane et vite. Merci à la police

  6. Paul faure
    18 août 2019 à 10 h 45 min #

    Entièrement d accord avec vous Roux David, et il est fort a croire qu ils sont pas si bien que cela sur notre commune, car j ai eu l information qu un des policiers de notre ville qui aurait dix ans de service serait en cours de mutation et partirais pour le mois d octobre.

  7. Roux david
    17 août 2019 à 21 h 25 min #

    Et après on va dire que nos policiers municipaux ne font rien…. Je pense que l on devrait les remercier d aller prendre des coups et mettre parfois leur vie en danger pour nous autres…

Laisser un commentaire

Code Promo |
lastucieux |
Nettoyage Ecologique |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | robertini12
| Le Monde
| ZONĂ LIBERĂ DE MA...