Maurin : La mairie a trouvé la parade contre les invasions illégales des gens du voyage

Les habitants de Maurin sur la commune de Lattes sont rassurés. La mairie a mis un dispositif contre les occupations illégales des gens du voyage. Alors que le parcours de santé de Maurin fut victime de ces gens là avec camions, caravanes et voitures pendant près d’un mois, la mairie est passée à l’offensive, en creusant une tranchée et en labourant la terre du côté de l’entrée du mas cocon sur une largeur de 5 mètres au moins.

Une entrée labourée et c’est terminée les gens du voyage cherchent à s’installer ailleurs. La mairie a fait poser aussi une benne devant l’entrée. Ils ne passeront pas par là s’ils doivent s’installer. Le coup de la benne posée au sol est sans faille, la mairie a fait la même chose du côté du stade de foot et derrière le crédit agricole. A Maurin les habitants sont protégés des invasions sur le domaine public.

20190806_140444

20190806_140447

Mots-clefs :, , , , ,

4 Réponses à “Maurin : La mairie a trouvé la parade contre les invasions illégales des gens du voyage”

  1. Paul faure
    15 août 2019 à 11 h 13 min #

    Mais de qui se fout on? Ca fait 18 ans que meunier est maire et il trouve une solution aujourd hui a 8 mois des elections, non mais qui va croire que c est dans l interet des maurinois? Qui sort de la cuisse de Jupiter pour croire ca!!

  2. Tarral
    15 août 2019 à 10 h 40 min #

    Je ne suis pas d’accord ! C’est à la préfecture de resoudre ces problèmes.
    Vous savez très bien que même s’il y avait un autre maire il y aurait les mêmes problèmes… alors soyez honnêtes !!!
    Je vous précise que je ne vote pas à Lattes …

  3. Martin
    14 août 2019 à 14 h 23 min #

    Parfait. enfin des protections efficaces contre les campeurs gratuits…

  4. Jeanetmar
    14 août 2019 à 13 h 56 min #

    N’oublions pas que notre maire a commencé sa campagne électorale !!! Pourquoi avoir attendu 18 ans pour trouver une solution sur un phénomène qui se reproduit annuellement !!! Solution qui n’est que provisoire car, soit notre commune a du matériel en trop, soit, la benne devrait retrouver sa fonction sous peu et disparaitre. De plus ce n’est pas ce genre d’action qui gêneront ces gens là s’ils ont décidé de se réinstaller. Il n’y a qu’a regarder autour de nous sur notre commune ils sont partout.

Laisser un commentaire

Code Promo |
lastucieux |
Nettoyage Ecologique |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | robertini12
| Le Monde
| ZONĂ LIBERĂ DE MA...