Conseil de Métropole : Meunier s’en prend encore à Saurel

En préambule du conseil de Métropole, le maire de Lattes et conseiller métropolitain Cyril Meunier s’en est encore pris au président de la Métropole au sujet du barreau routier qui sépare la gare Sud de France du quartier de Boirargues. Pour le maire de Lattes ce barreau routier aurait coûté 500 000 euros à la charge des contribuables (argent public). Ce qu’il y a de bien maintenant avec le maire de Lattes, c’est que depuis qu’il s’est fâché avec le président de la Métropole, il défend les intérêts des contribuables de la Métropole. Avant quand il était dans le groupe majoritaire, il ne prenait que rarement la parole. Là depuis qu’il est fâché, il demande sans arrêt la parole.

Cliquez sur le lien ci après et dès la 47eme minute et jusqu’à un peu plus de l’heure du début de séance, vous verrez les joutes verbales entre le conseiller métropolitain Cyril Meunier et le président de la Métropole https://www.montpellier3m.fr/connaitre-fonctionnement-conseil-de-metropole/le-conseil-de-metropole-en-direct

Voilà a quoi ont assisté hier soir le public de la Métropole de Montpellier. Il y a de quoi se poser des questions sur les intérêts des uns et des autres. Meunier avoue que Saurel est dans son droit. Mais alors où est le problème ?

DSC_0026-e1510730627230

 

Mots-clefs :, , , , , , , , , , ,

3 Réponses à “Conseil de Métropole : Meunier s’en prend encore à Saurel”

  1. Alpha
    21 avril 2019 à 21 h 49 min #

    Bruno, au risque de vous décevoir, les critiques de Saurel à l’égard des projets d’urbanisation de Moure se sont envolées.
    Aujourd’hui, on assiste à l’alignement de Saurel sur les projets de Moure.
    Saurel, au fur et à mesure, a d’ailleurs fini par s’entourer des principaux conseillers de Moure, trop contents de retrouver leur pouvoir.

    Quant à Meunier, il faut bien dire qu’il a tendance à oublier que ce qu’il trouve inacceptable aujourd’hui ne semblait pas le déranger avant son clash avec Saurel.

  2. Paul faure
    20 avril 2019 à 12 h 48 min #

    Meunier a fait revenir en heures supplémentaires des policiers municipaux pour surveiller le panneau sens interdit rue mas rouge, pour eviter la circulation qui sort de la gare sud de france dans Boirargues.
    Dommage qu il ne paye pas des heures supplémentaires au policiers municipaux pour arreter les cambrioleurs qui sevissent sur notre ville.
    Je vois que la securite des lattois n est pas la priorite face a la guéguerre des politiques.
    Esperons qu en 2020, les lattois n oublient rien

  3. Bruno
    20 avril 2019 à 12 h 34 min #

    Rappelons ici, que le maire de Lattes n’a jamais soutenu Philippe Saurel, il aurait préféré son ami Jean Pierre Moure. Mais voilà les électeurs en ont décidé autrement et ont mis Philippe Saurel maire de Montpellier.
    Tant mieux pour nous car aujourd’hui nous aurions sur Lattes une urbanisation galopante dans tous nos quartiers.
    Esperons qu’en 2020 Fourcade soit élu maire de Lattes.

Laisser un commentaire

Code Promo |
lastucieux |
Nettoyage Ecologique |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | robertini12
| Le Monde
| ZONĂ LIBERĂ DE MA...