• Accueil
  • > Latt'infos
  • > Lattes : Le maire de la commune s’insurge contre les invasions des gens du voyage ? Les élections approchent


Lattes : Le maire de la commune s’insurge contre les invasions des gens du voyage ? Les élections approchent

Bizarre mais depuis quelques temps notre maire s’insurge contre les invasions répétées des gens du voyage sur la commune de Lattes. A grand coup d’article dans la presse, mais ne préparerait il pas les prochaines élections municipales de la commune de 2020 ? Pour beaucoup d’observateurs sur la commune c’est exactement cela. « Nous ne sommes pas dupes, en 2020 il y aura les élections municipales, Meunier n’a rien fait jusqu’à présent contre les invasions récurrentes des gens du voyage sur notre commune, et là comme par hasard il se réveille. Il avait fait exactement la même chose en 2014. »

« En tout cas il a perdu ma voix et celle de mes voisins, qu’il ne croit pas que c’est en gesticulant et en communiquant qu’il va obtenir des voix. Il n’a rien fait jusqu’à présent. Pourquoi les gens du voyage ne s’installent pas à La Grande Motte ou à Palavas ? Les maires de ces deux villes sont beaucoup plus efficaces. Ils n’ont pas peur de se mettre en travers de leur route. »

Lors du dernier conseil de Métropole, le conseiller métropolitain et maire de Lattes Cyril Meunier a bien essayé d’interpeller le président de la Métropole sur le sujet, mais pour ce dernier ce n’est pas de la compétence de la Métropole mais de l’Etat. Et le maire de Lattes le sait très bien. Mais en fin communiquant il a besoin de se mettre dans la poche certains électeurs qu’il a perdu sur sa commune. La campagne aux municipales est lancé à Lattes et cela commence par les choses qui fâchent. Meunier cible les gens du voyage, mais la population n’est pas dupe « Il se bouge à 1 an et demi des élections, il a fait quoi pour aider la population lattoise de 2014 jusqu’à 2018 ? Rien !! »

40001172_1800164263399143_3126368443503214592_n

7 commentaires à “Lattes : Le maire de la commune s’insurge contre les invasions des gens du voyage ? Les élections approchent”


  1. 0 steph48 11 oct 2018 à 7 h 12 min

    bonjour, merci paul faure de rappeler que les élections se rapprochent,les lattois sont dupent la preuve 3 mandats donc quand ont aiment ont recommencent,les Français ne pensent qu’a leurs nombrils au lieu de s’unir et avancer comme le fait d’ailleurs le maire actuel et il ne changera pas encore puisqu’il s’allie avec la droite maintenant, il et au top, gardons le svp pour vos impots et gens du voyage et ce qui va augmenter pour vous, merci de voter encore et encore pour lui et faire votre choix, il adore cabrel cyril

  2. 1 Petit Journal de Lattes 9 oct 2018 à 18 h 07 min

    Bonjour Alfred, c’est bien ce qu’on disait, c’était juste avant les élections municipales de 2014. Un bon coup de pub pour Meunier. Il faut se montrer devant ces électeurs .

  3. 2 Alfred 9 oct 2018 à 11 h 43 min

  4. 3 Lattois BG 8 oct 2018 à 20 h 19 min

    Il y en a partout en ce moment
    1 groupe à FLY,
    1 groupe derrière speedy (dans l’ancienne enseigne avec les jeux pour enfants extérieur)
    1 groupe à KIABI,
    1 groupe à carrefour
    1 groupe à maxizoo
    Etc…

  5. 4 La banane 8 oct 2018 à 17 h 13 min

    Il devrait demander au concours Lépine que quelqu’un nous ponde une invention pour éviter ces invasions vu qu’il semble être très attaché à ce concours….encore une fois ce n’est que de la com pour les quelques naïfs qui croient encore en ses belles paroles

  6. 5 jca34 8 oct 2018 à 13 h 32 min

    Depuis qu’il y a des Gens du voyage sur Lattes, le Maire de Lattes Monsieur Meunier ne s’en occupe pas et prend les Lattois pour des imbéciles !!!! Mais les élections approchant ,le voilà qui gesticule !!!! Alors qu’il ne se méprenne pas, les Lattois en ont marre de ces manières où ils sentent que l’élection municipale est la seule chose qui l’intéresse et bien espérons que cette élection sera pour lui un départ !!!!!

  7. 6 Paul faure 8 oct 2018 à 11 h 53 min

    Je l avais deja prédit qu a l approche des elections il se chargerait des gitans….. c est un fin communiquant…. mais les lattois sont ils dupe ??

Laisser un commentaire



Code Promo |
lastucieux |
Nettoyage Ecologique |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | robertini12
| Le Monde
| ZONĂ LIBERĂ DE MA...