• Accueil
  • > Latt'infos
  • > Lattes : La ville est sale …Les trottoirs sont envahis de crottes de chien et de chats


Lattes : La ville est sale …Les trottoirs sont envahis de crottes de chien et de chats

On ne voit plus les balayeuses de la mairie sur la commune, sont elles en panne ? Pourtant elles nous ont coûté à nous contribuables un prix fou. Les rues et avenues de la commune de Lattes sont sales, elles sont remplies de feuilles mortes, de papiers, de cartons, de plastiques…Et que dire des trottoirs qui sont dans un état lamentable, avec des crottes de chiens et de chats partout. Nous ne parlons pas des encombrants (meubles cassés, sommiers, électro ménager..) des résidences de Port Ariane dont les locataires ou propriétaires qui déménagent laissent sur les trottoirs.

Vraiment la propreté de la ville s’est dégradée ces dernières années. Les gens n’hésitent plus à laisser leurs poubelles n’importe où et les propriétaires de chiens ne ramassent rien quand leurs toutous défèquent au milieu des trottoirs. Le coup du sac en plastique pour ramasser, il y  a bien longtemps qu’ils ont oublié de le faire. Pourtant la mairie de Lattes a communiqué en disant que les contrevenants seraient verbalisés s’ils étaient attrapés. On aimerait bien savoir si un jour l’un d’entr’eux a pris « une prune » pour son chien. Dans la communication on est fort mais dans l’action beaucoup moins. On paye pas assez d’impôts sur la commune pour prétendre avoir un service de qualité ?

Et les mauvaises herbes sur les trottoirs on en parle ? Il y en a partout, sur tous les trottoirs dans tous les quartiers. Mais c’est normal on a plus le droit d’utiliser des pesticides pour les tuer, mais les employés municipaux ils peuvent les arracher à la main, on faisait comment avant ?

colère blogso

 

 

7 commentaires à “Lattes : La ville est sale …Les trottoirs sont envahis de crottes de chien et de chats”


  1. 0 Eliot 11 oct 2018 à 19 h 08 min

    Et après le marché du dimanche la place d’aragon est DEGUEULASSE

  2. 1 Rouget 8 oct 2018 à 15 h 28 min

    « Comment on faisait avant? »

    Ben chacun nettoyait son devant de porte et donc aussi son trottoir…

  3. 2 Maurin 8 oct 2018 à 7 h 46 min

    Pour résumer quand je me gare sur mon emplacement de parking privé, il me faut faire attention où je mets les pieds car les propriétaires de chiens doivent le confondre avec un wc public pour leurs animaux de compagnie.
    Ensuite je rentre dans ma cour et là c’est envahi de merdes de chat qui semblent beaucoup apprécier notre gravier. (Non Alex les chats ne font pas que dans la terre.)

    Lamentable !

  4. 3 Bruno 6 oct 2018 à 22 h 17 min

    Bonsoir Alex,
    nous les chats devant chez nous le font sur les trottoirs, ça pue l’urine de chat a tout bout de champs et je ne vous parle pas des crottes qui se trouvent devant notre portail d’entrée. Si la mairie balayait les trottoirs il n’y aurait pas de sable dessus, les chats chient partout.

  5. 4 LATTOIS BG 6 oct 2018 à 13 h 26 min

    En général ils enlèvent les mauvaises herbes avec un chalumeau, moi ce qui me dérange c’est les gens sales qui jettent leur mégots par terre pensant que quelqu’un ramasse derrière…

  6. 5 Duval 6 oct 2018 à 11 h 33 min

    Ne parlons pas de l’ecole De la cougourlude. On sort nos enfants devant un portail où se trouve de la terre qui s’envole au moindre rafale de vent, s’enfonce au moindre pluie et le pire dans tout ça c’est que c’est un endroit réservé aux besoins des chiens. Honteux…quand on sait que les autres écoles de lattes ont un devant de porte bétonné ou goudronné.

  7. 6 Alex 6 oct 2018 à 10 h 31 min

    Pour leur défense les chats ne font pas leur besoin sur les trotttoirs ! Il aime enterrer leur besoin dans la terre en y creusant des trous et en les refermant

Laisser un commentaire



Code Promo |
lastucieux |
Nettoyage Ecologique |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | robertini12
| Le Monde
| ZONĂ LIBERĂ DE MA...