Lattes : De nouveaux investissements pour la commune en 2017

Dans le dossier numéro 10 du dernier conseil municipal de janvier 2017, on apprend par le maire de Lattes que la section d’investissement prévoit une augmentation par rapport à 2016. Elle s’équilibre à 5 410 000 euros ( cinq millions quatre cent dix mille euros) et prévoit notamment la création d’une nouvelle crèche dans le quartier de Boirargues, l’extension du cimetière Saint Jean, les travaux de mise en sécurité dans deux écoles de la commune, agrandissement de la cantine du Grand Tamaris, l’aménagement de trois parc paysager de Maurin, Lattes centre et Boirargues, des travaux dans le gymnase de la SAFER à Maurin, des travaux de voiries, des travaux dans l’ancien restaurant en face de la mairie (acheté par la mairie donc les contribuables en novembre 2010, 531 000 euros), l’acquisition de caméras de vidéosurveillance, acquisition de véhicules et matériels pour les écoles….

Le financement de ces investissements est assuré par un prélèvement sur les recettes de fonctionnement  de 1 425 000 euros (un million quatre cent vingt cinq mille euros) et d’un recours à l’emprunt de 1 940 000 euros (un million neuf cent quarante mille euros). Les charges du personnel de la mairie de Lattes s’élèvent à 9 405 000 euros (Neuf millions quatre cent cinq mille euros).

subvention-loi-624x311

 

2 commentaires à “Lattes : De nouveaux investissements pour la commune en 2017”


  1. 0 Lattois 8 fév 2017 à 17 h 12 min

    Bonjour,
    Est-il possible de mettre une caméra au rond point de la fontvin ainsi qu’au rond point de l’agau.
    Merci d’avance

  2. 1 jca34 8 fév 2017 à 11 h 47 min

    On croit réver quand on voit le Maire de Lattes jongler avec des Millions d’Euros pour des raisons qui n’ont pas grand chose à voir avec le bien ètre des Lattois, des Maurinois et des Boirarguais. Il conviendra de surveiller encore vos feuilles d’impots dans les prochaines années !!! Et si les parcs paysagers prévus sont les mèmes que celui réalisé au centre du Carrefour de l’Europe qui ne sert à rien puisque personne n’y stationne un moment vu la pagaille de la circulation et la pollution de celle ci, sans parler de cette circulation à bouchons !!!!

Laisser un commentaire



Code Promo |
lastucieux |
Nettoyage Ecologique |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | robertini12
| Le Monde
| ZONĂ LIBERĂ DE MA...